Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.


1

Ciao Vincenzo,
Comme pour d'autres propositions, je suis ok pour proposer à Paris tes nefles. j'espre que tes plantations d'agrumes vont bien!

Robert

  • Segnala

Bonjour Robert, mon intention est de planter quelques plantes qui commenceront à produire dans quelques années, j'ai quelques fruits d'une variété locale que je vous enverrais volontiers en cadeau dès cette année.

merci

Vincenzo

VINCENZO VACANTE
sul 23/03/21, 15:37

0

Ciao,
nous sommes intéressés, depuis Villeurbanne - quelle est la période de récolte pour vous ?

(Mais nous sommes un petit groupe de 2 palettes)

Blandine

  • Segnala

Bonjour Blandine, j'ai l'intention de planter quelques plants qui commenceront à produire dans quelques années, la maturation des fruits dans ma région est en mai, si cela vous intéresse j'ai quelques fruits d'une variété locale que je vous enverrais volontiers en cadeau déjà cette année.

merci

Vincenzo

VINCENZO VACANTE
sul 23/03/21, 15:34
avec plaisir !
mais je crois que notre dernier camion dans la région Rhone Alpes est en avril ; l'année passée, il y avait eu une livraison en mai, mais je ne suis pas sur que le consortiume en fasse une pour la France cette année.
Belle journée !
------
Blandine

Le mar. 23 mars 2021 à 16:34, VINCENZO VACANTE <vacante.v@tiscali.it> a écrit :

Bonjour Blandine, j'ai l'intention de planter quelques plants qui commenceront à produire dans quelques années, la maturation des fruits dans ma région est en mai, si cela vous intéresse j'ai quelques fruits d'une variété locale que je vous enverrais volontiers en cadeau déjà cette année.

merci

Vincenzo


Inviata da CONSORZIO SICILIANO LEGALLINEFELICI using OBA.

ASSOCIATION RESONATEURS, Ref. Florent Audebert
sul 23/03/21, 17:18

Resta informato

Informazioni sulla comunità

In questo spazio è aperto un confronto tra gruppi e produttori sulla scelta di nuove colture: i produttori propongono, i gruppi possono esprimere il proprio interesse ed impegnarsi all'acquisto di una quota di produzione. Oppure i consumattori propongono la coltivazione di prodotti che non sono attualmente nel nostro listino e i produttori possono discuterne direttamente con voi, prima di lanciarsi nella nuova impresa. Leggi le linee guida

Strumenti di richiesta

3 follower

Statistiche

Richiesta del: 17/03/21, 16:26
Vista: 3124 volte
Ultimo aggiornamento: 31/03/21, 10:42